FANDOM

Syndicat
Phillipe Loren over Steelport cropped.jpg
Figure dans Saints Row: The Third
Lieux Steelport
Chef du gang Phillipe Loren
Killbane (après The Belgian Problem)
Business Trafic de drogue
Paris illégaux
Blanchiment d'argent
Piratage informatique
Trafic d'êtres humains
Prostitution
Trafic d'armes
Affiliations Morningstar
Luchadores
Deckers

Le Syndicat est un conglomérat international de gangs dans Saints Row: The Third.

Description Modifier

Le Syndicat est une large organisation criminelle dirigée par Phillipe Loren. Il comprend trois gangs : Morningstar, dirigé par Loren lui-même, les Luchadores, dirigé par Eddie "Killbane" Pryor et les Deckers, dirigé par Matt Miller. L'organisation fonctionne moins comme un gang de rue mais plus comme une grande entreprise. Le Syndicat effectue des opérations légales et illégales dans le monde, utilisant Steelport comme base des opérations et c'est là où se trouve la plupart de leurs affaires et hommes de main.

Après la mort de Loren, Killbane prend la direction du Syndicat dans le seul but de conduire les 3rd Street Saints en dehors de Steelport.

À la fin de Saints Row: The Third, Le Syndicat n'est plus parce que sa direction a été dispersée. Phillipe Loren et Kiki DeWynter sont morts, Viola DeWynter a rejoint les Saints, Matt Miller a jeté l'éponge et a quitté la ville et Killbane est soit mort, soit en fuite en fonction du choix pris.

AnecdotesModifier

  • Chacun des membres dirigeants du Syndicat est de nationalité différente.
  • Bien qu'étant trois gangs distincts, ils partagent tous le même niveau de Notoriété
Cet article utilise du contenu traduit de la page The Syndicate, article appartenant au Wiki Saints Row anglophone et étant sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike License.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard