FANDOM

Saints Row IV
Saints Row IV - jaquette
Développeur(s) Volition
Éditeur(s) Deep Silver
Plateforme(s) Playstation 3
Xbox 360
Playstation 4
Xbox One
PC
Date(s) de sortie Xbox 360, Playstation 3 :
20 août 2013 (Amérique du Nord)
23 août 2013 (Europe)
12 septembre 2013 (Australie)
Classification PEGI : 18 ans
Protagoniste(s) Le Protagoniste
Lieux Steelport virtuel
Épisode précédent Saints Row: The Third
Épisode suivant Saints Row: Gat out of Hell

Saints Row IV est un jeu d'action-aventure en mode ouvert qui est le septième épisode de la série Saints Row développé par Volition et édité par Deep Silver qui est sorti le 20 août 2013 en Amérique du Nord, le 23 août 2013 en Europe et le 12 septembre 2013 en Australie sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

Le 29 août 2014, durant la PAX Prime, il a été annoncé que Saints Row IV sortira aussi sur Playstation 4 et Xbox One fin janvier 2015 sous le nom de Saints Row IV: Re-Elected.

Sortie Modifier

Ce jeu devait être à la base une extension pour Saints Row The Third sour le nom Enter The Dominatrix. Quand THQ fit faillite en 2012, la licence du jeu est rachetée par Deep Silver qui le développe ensuite comme jeu à part entière et sort Saints Row IV en 2013.

Jeu Modifier

Arborant les mêmes mécanismes que son prédécesseur, le jeu se déroule encore une fois à Steelport. La gamme des voitures et des armes s'est élargie avec l'introduction de super-pouvoirs dans le jeu.

Cette fois on contrôle le chef des Saints en tant que président des États-Unis qui doit combattre l'invasion des aliens nommés Zin qui sont très avancés en matière de technologie compte tenu de leurs armes futuristes et maîtrise des portails dimensionnels.

Contenu téléchargeableModifier

Voici la liste de tous les contenus téléchargeables (DLC) pour Saints Row IV. En plus d’être disponibles à l'achat individuellement, tous les contenus téléchargeables ont été inclus dans l'édition Saints Row IV: Les Bijoux de la Famille qui regroupe le jeu principal et tous les DLC, ainsi que Saints Row IV: Re-Elected.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard