FANDOM

Saints Row District - Saints Row 1

Le district de Saint's Row dans Saints Row.

Saint's Row est un District de Stilwater dans Saints Row et Saints Row 2.

DescriptionModifier

Saint's Row est situé a l'est de Stilwater et est composé de trois quartiers : Mission Beach, Harrowgate et Athos Bay. Il est le district ou l'Eglise de Saints Row se trouve et est le territoire ou a été fondé le gang des 3rd Street Saints.

HistoireModifier

Pendant les années 1960 et 1970, Saint's Row était toujours la zone résidentielle la plus belle de Stilwater, connue pour son architecture et son aménagement urbain et Mission Beach était le meilleur endroit pour y vivre. Toutefois, l'endroit devient célèbre quand  Alejandro Lopez et ses Los Carnales se sont installés. Les Los Carnales ont pris le controle du district et de la plupart de la ville. Pendant que les Vice Kings et les Carnales s'affrontaient, le district sombra dans un état de ruines avec beaucoup de magasins et de maisons qui ont été soit fermées ou effondrées. Julius Little fuit a Saint's Row peu après la naissance des Vice Kings et quand les Westside Rollerz ont fait leur apparition, Julius créa les 3rd Street Saints pour régler les problèmes de gangs dans le Stilwater Memorial Church.

Saints RowModifier

Saint's Row district - image promotionnelle

Image promotionnelle du district de Saint's Row en 2006.

Dans Saints Row, la zone entière est un territoire de gang dangereux et un quartier résidentiel pauvre avec beaucoup de bâtiments truffés de balles, des rues défoncées et une ambiance de lutte montrant que les Saints voulaient obtenir le district. Très rapidement, les Saints prirent le contrôle de Mission Beach. Athos Bay était aux mains des Carnales jusqu'a la mission Reclamation. Les Carnales, les Vice Kings et les Rollerz étaient en guerre pour Harrowgate (qui était aux mains des Rollerz) et les Saints gagnèrent. Le Row était l'épicentre des batailles de gangs liées aux Saints, les Carnales attaquèrent a deux reprises, les Vice Kings et les Rollerz attaquèrent aussi, avec le chef des Rollerz Joseph Price qui voulait incendier le quartier de Saints Row, néanmoins toutes ces attaques ont échoués. L'Alderman Richard Hughes, le maire par défaut de Stilwater après la mort de Marshall Winslow décida de rénover Saint's Row et de détruire les Saints en utilisant ses pouvoirs de maire mais il mourra dans l'explosion de son yacht ce qui mettra Le Protagoniste dans un coma.

Après la mort d'Hughes, la compagnie de vêtements Ultor récupéra les projets.

Saints Row 2Modifier

Le district de Saint's Row est considérablement différent que celui de Saints Row. Le district n'est plus un quartier en mauvais état et foyer de la violence des gangs. Saint's Row est désormais un quartier utopique constitué de bâtiments neufs qui a été rénové par la multinationale Ultor Corporation. Le chef de la sécurité d'Ultor Dexter "Dex" Jackson a pris la première décision qui a été de rénover l'ancienne église au centre et Ultor construisit le célèbre Phillips Building au nord de l'église a Mission Beach.

Lieux importantsModifier

AnecdotesModifier

  • Le district de Saint's Row ne peut pas etre reconquerit par les 3rd Street Saints dans Saints Row 2.
    • Toutefois il peut être considéré que quand les Saints et Ultor ont fusionné pour former "Saints/Ultor Media Group", les Saints ont récupéré le contrôle du district et d'endroits comme l'Église de Saints Row (qui après la fusion a été probablement modifiée pour montrer leur fusion et pour capitaliser sur son statut comme lieu de naissance des 3rd Street Saints).
  • En dépit qu'il est sous le contrôle d'Ultor et l'impossibilité des Saints de récupérer le district dans Saints Row 2, il y a emplacements de Tags dans le district. A la différence des autres emplacements de tags dans le jeu, ces emplacements sont "vierges" et aucun autre tag de gang rival est présent.

Cet article utilise du contenu traduit de la page Saint's Row, article appartenant au Wiki Saints Row anglophone et étant sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike License.