FANDOM

Voici la liste des personnages présents dans Saints Row IV.

Personnages faisant leur retourModifier

Le ProtagonisteModifier

Le personnage incarné par le joueur connu appelé Le Protagoniste est le chef des 3rd Street Saints et nouvellement élu Président des États-Unis.

PierceModifier

Pierce est le directeur en charge de la communication du Président.

ShaundiModifier

Shaundi est la directrice du Service Secret.

Fun ShaundiModifier

Fun Shaundi est la "version" Saints Row 2 de Shaundi qui a été "crée" suite aux èvenements de la simulation de Shaundi.

Kinzie KensingtonModifier

Kinzie est la "Press Secretary" du Président.

Matt MillerModifier

Matt Miller est l'ancien chef et fondateur des Deckers, il est maintenant un agent du MI6 et l'assistant personnel d'Asha Odekar.

Nyte BlaydeModifier

Interprété par Josh Birk, il réapparait dans la simulation durant la mission de loyauté de Matt Miller.

Josh BirkModifier

Josh Birk fait deux apparitions : la première dans la Maison-Blanche avant l'invasion des Zins dans "The Saints Wing" et la deuxième lorsqu'il discute avec Oleg a Camp David.

Benjamin KingModifier

Benjamin King, ancien chef et fondateur des Vice Kings qui était présent dans Saints Row mais a été uniquement mentionné dans les épisodes suivants, il est le Chef du Staff du Président.

Oleg KirrlovModifier

Oleg Kirrlov apparait durant la deuxième mission du jeu "The Saints Wing" ou il fait partie du service de sécurité qui protège le Président.

Johnny GatModifier

Considéré comme mort dans Saints Row: The Third, il est révélé durant le jeu que Johnny Gat est toujours vivant mais est retenu prisonnier des Zin.

Tanya WintersModifier

Tanya Winters, lieutenant décédé et chef pendant une courte durée des Vice Kings.

Anthony GreenModifier

Anthony Green "Big Tony", membre décédé des Vice Kings.

Warren WilliamsModifier

Warren Williams "EZ-Money", rappeur décédé, magnat de la musique, second membre le plus important et chef pour une courte durée des Vice Kings.

Veteran ChildModifier

Veteran Child, DJ décédé de Gen.X et lieutenant des Sons of Samedi.

MaeroModifier

Maero, chef décédé de The Brotherhood.

Zach and BobbyModifier

Zach et Bobby, présentateurs de Professor Genki's Super Ethical Reality Climax et Genkibowl VII sont de retour pour présenter pour présenter Professor Genki's Mind Over Murder.

Phillipe LorenModifier

Phillipe Loren, ancien chef décédé des Morningstar et du Syndicat,.

Les fichiers du jeu indiquent que Loren pouvait être recruté comme pote avec la présence de conversations audios mais Loren n'est pas débloqué en tant que pote.

Cyrus TempleModifier

Cyrus Temple, ancien commandant de l'initiative STAG est maintenant impliqué dans une organisation terroriste ayant prévu d'envoyer un missile nucléaire sur Washington DC, plan qui a échoué suite a l'intervention des Saints.

Julius LittleModifier

Julius Little, fondateur décédé et premier chef des 3rd Street Saints, fait une apparition dans Super Power Fight Club et est une cible dans la liste d'assassinat.

JyunichiModifier

Jyunichi, décédé et second membre le plus important des Ronin. Il apparait dans Super Power Fight Club.

Mr. Sunshine Modifier

Les fichiers du jeu incluent un modèle entier pour Mr. Sunshine, mais il apparait uniquement dans le jeu en tant que DJ de la radio 103.6 420 FM.

Jane Valderamma Modifier

Jane Valderamma apparait dans le jeu principal comme un DJ d'une station de radio et apparait ensuite dans le contenu téléchargeable Enter The Dominatrix.

Nouveaux personnages Modifier

Keith David Modifier

Keith David est interprété par le Keith David de la réalité qui a été aussi la voix de Julius dans Saints Row et Saints Row 2. Il est le Vice-Président des États-Unis.

Asha Odekar Modifier

Asha Odekar est un agent du MI6 qui est l'agent de liaison du Royaume-Uni pour la CIA.

Zinyak Modifier

L'empereur Zinyak est le leader de l'empire Zin et est le principal antagoniste du jeu.

CIDModifier

CID est un robot drone qui est piraté pour devenir amical dans la mission "Power Up CID". CID signifie "Control and Interface Device".

ZinjaiModifier

Zinjai est le serviteur de Zinyak, chef de l'empire Zin.

Roddy PiperModifier

Roddy Piper apparait dans la simulation de Keith David revivant une scène du film "They Live". Il est débloqué en tant que pote.

Jane AustenModifier

Jane Austen est la narratrice de l'histoire du jeu auquel son identité est révélée après les crédits quand toutes les missions de loyauté sont terminées.

PaulModifier

Paul est un monstre qui est une canette géante de Saints Flow dans la simulation de Pierce.

Mr. XModifier

Mr. X est une version "démoniaque" du protagoniste présent dans la simulation d'Asha Odekar qui est en charge des Masako.

Contenu téléchargeable Modifier

La Dominatrix Modifier

La Dominatrix est l'IA de l'empire Zin qui en devient le chef après la mort de Zinyak dans Enter The Dominatrix. Elle devient un pote après avoir fini la mission "Escape the Dominatrix".

Donnie Modifier

Les fichiers du jeu incluent un modèle complet et des fichiers audios pour Donnie qui est défini comme un Pote. Ancien membre des Westside Rollez et de la Brotherhood, Donnie apparait dans le contenu téléchargeable Enter The Dominatrix comme membre des 3rd Street Saints.

Zimos Modifier

Zimos est présent dans les fichiers du jeu comme étant un pote toutefois Zimos apparait uniquement dans le contenu téléchargeable Enter The Dominatrix.

Personnages supprimés Modifier

Lin Modifier

Les fichiers du jeu indiquent la présence de Lin en tant que pote mais elle n'apparait pas dans le jeu.

William Sharp Modifier

Les fichiers du jeu indiquent la présence de William Sharp en tant que pote mais il n'apparait pas dans le jeu.

Viola DeWynter Modifier

Les fichiers du jeu indiquent la présence de Viola DeWynter en tant que pote mais elle n'apparait pas dans le jeu.

Dane Vogel Modifier

Les fichiers du jeu indiquent la présence de Dane Vogel en tant que pote mais il n'apparait pas dans le jeu.

Kazuo AkujiModifier

Les fichiers du jeu indiquent la présence de Kazuo Akuji en tant que pote mais il n'apparait pas dans le jeu.

Cet article utilise du contenu traduit de la page Characters in Saints Row IV, article appartenant au Wiki Saints Row anglophone et étant sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike License.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard