FANDOM

New Hades
New Hades Saints Row Gat out of Hel - carte
Figure dans Saints Row: Gat out of Hell
Maire(s) Satan
Gangs présents Armée de Satan
Ultor
3rd Street Saints
New Hades est une ville dans les Enfers ou se déroule Saints Row: Gat out of Hell.

DescriptionModifier

Fondé dans les Enfers par Satan, New Hades est une ville dont la taille est la moitié de la ville de Steelport ou est installé Satan et son armée composée d'archiducs qui sont ses principaux lieutenants, de grenadiers, de démons pénombre, de diablotins et des légionnaires. La grande majorité des habitants de New Hades est composée d'enveloppes vides qui sont des humains décédés qui ont été transformées en goules a cause des crimes qu'ils ont commis sur Terre. Toutefois, des personnes décédées qui n'ont pas été transformées en enveloppes vides sont présents comme Dane Vogel, le PDG d'Ultor et antagoniste de Saints Row 2, les sœurs jumelles Kiki et Viola DeWynter qui sont apparues dans Saints Row: The Third et des personnages historiques comme ShakespeareVlad l'Empaleur et Barbe Noire.

DistrictsModifier

New Hades est divisé en six districts (Shantytown, L'antre, Downtown, Forge, Landes et Tour) qui sont divisés en 82 quartiers, la plupart des quartiers comprend une seule activité ou distraction qui si elle est réussie permet de prendre le contrôle du quartier concerné :

Landes Downtown Forge Shantytown L'antre Tour

AnecdotesModifier

  • D'autres iles sont visibles au loin mais elles sont inaccessibles.
  • Lorsque le joueur s'éloigne trop loin de New Hades, Johnny Gat ou Kinzie Kensington déclare "Je peux pas laisser le boss ici".
  • Dans la démo jouable durant la PAX Prime, il n'y avait que seulement 81 quartiers.
Cet article utilise du contenu traduit de la page New Hades, article appartenant au Wiki Saints Row anglophone et étant sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike License.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard