FANDOM

Steelport - New Colvin

Le district de New Colvin dans Saints Row: The Third.

New Colvin
est un district de Stilwater qui apparait dans Saints Row: The Third et dans le Steelport virtuel dans Saints Row IV.

PrésentationModifier

Situé a l'est de Steelport, New Corvin est une ile dont les quartiers sont contrôlés par les Étoiles du matin au début de Saints Row: The Third. Un des lieutenants des Saints de 3rd Street, Zimos qui vit a Espina dans la partie sud du district est chargé de vaincre les Étoiles du matin.

New Colvin est un district ou vit les habitants des classes moyennes et supérieures de la ville ce qui peut être constaté par la présence de belles maisons de banlieue dans tous les quartiers du district a l'exception de Wesley Cutter Intl.

QuartiersModifier

LieuxModifier

Magasins

Habitations

Bastions

AnecdotesModifier

  • New Colvin a été construit en 1789 ce qui en fait le deuxième district le plus ancien de Steelport.
  • Le nom du district est peut etre une référence a Howard "Bunny" Colvin, un personnage de The Wire.
  • Dans le contenu téléchargeable Enter the Dominatrix, le district devait appeler "Zone interdite".
Cet article utilise du contenu traduit de la page New Colvin, article appartenant au Wiki Saints Row anglophone et étant sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike License.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard