FANDOM

Loft de Shaundi - SR The Third

L'extérieur du Loft de Shaundi dans Saints Row: The Third.

Le Loft de Shaundi est une habitation dans Saints Row: The Third.

PrésentationModifier

Situé dans le quartier de Brickston dans le district de Stanfield, cette habitation est un appartement petit et assez misérable qui se trouve au deuxième étage d'un immeuble résidentiel.

Il s'agit de la première habitation dans Saints Row: The Third qui est débloquée après la mission Il nous faut des flingues.

Les fonctionnalités disponibles sont une Garde-robe, un Garage, une Planque d'armes et la Personnalisation de gang.

Saints Row IVModifier

Dans La Simulation, le loft de Shaundi est dans un état de désintégration constante et a été détruit par l'empereur Zinyak au grand regret du Protagoniste.

AnecdotesModifier

  • Un des écrans de chargement montre le Professor Genki regardant la télévision dans cette habitation.
  • L'ex de Shaundi est inconnu et n'est plus mentionné après dans le jeu.
  • Sur l'écran indiquant que l'habitation est débloquée, elle est appelée "Appartement de l'ex de Shaundi" alors que sur la carte le nom est "loft de Shaundi".
  • Tous les véhicules peuvent rentrer dans le Garage de cette habitation.
  • Bien que cette habitation s'appelle "Loft de Shaundi", Shaundi n'en est pas le propriétaire. Ce nom a été choisi pour qu'il corresponde aux autres habitations dans le jeu comme le Gymnase d'Angel, le Dépôt de Kinzie ou la Piaule de Zimos.
  • La Station de radio diffusée dans l'habitation est GenX 89.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard