FANDOM

Jane Austen
Jane Austen
Sexe Femme
Interprété(e) par Eden Riegel (créditée pour « The Narrator »)

Jane Austen est un personnage qui apparaît dans Saints Row IV, How the Saints Save Christmas et Saints Row: Gat out of Hell.

Description Modifier

Durant la majeure partie de Saints Row IV, Austen est la narratrice, qu'on ne voit pas et dont on ne sait pas le nom. Elle narre par moment les évènements du jeu d'un point de vue historique, particulièrement au début de Zero Saints Thirty, à la fin de The Real World, à la fin de All Hands on Deck et à la fin de Grand Finale, si le joueur n'a pas terminé toutes les missions loyauté.

Si le joueur a terminé toutes les missions loyautés, dans une scène après les crédits, Zinjai et Le Protagoniste regardent les figures culturelles que Zinkyak a enlevé en utilisant le voyage dans le temps avant l'invasion (et la destruction qui a suivi) de la Terre. Il est alors révélé que la narratrice est Jane Austen. Alors que le jeu se termine, elle déclare : « Et ça, mes amis, est comment j'ai rencontré les Saints », insinuant qu'elle a ensuite été libérée.

Jane Austen apparaît dans la cinématique d'introduction de How the Saints Save Christmas, décrivant comment les Saints sont passés d'un modeste début à une force inarrêtable. Elle mentionne ensuite une autre histoire important, comment les Saints ont sauvé Noël.

Anecdotes Modifier

Cet article utilise du contenu traduit de la page Jane Austen, article appartenant au Wiki Saints Row anglophone et étant sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike License.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard