FANDOM

How the Saints Save Christmas - logo.png

Logo de How The Saints Save Christmas.

How the Saints Save Christmas
est un contenu téléchargeable (DLC) pour Saints Row IV. Il s'agit du second pack de missions pour Saints Row IV qui comprend trois missions. Il fait partie du Season Pass et de l'édition "Les Bijoux de la Famille". How the Saints Save Christmas est sorti le 10 décembre 2013, un jour avant son annonce officielle.

HistoireModifier

Dans le Vaisseau, les 3rd Street Saints préparent les festivités pour Noël a l'exception du Protagoniste qui est désintéressé par Noël. Soudain, une version du futur de Shaundi arrive dans le vaisseau et annonce aux Saints que Clawz arrive et demande aux Saints de sauver le Père Noël de sa simulation. Les Saints essayent alors de montrer au Protagoniste le vrai sens de Noël.

MissionsModifier

ActivitésModifier

AnecdotesModifier

  • Le titre est une allusion au livre du Dr. Seuss 'How the Grinch Stole Christmas!.
    • Shaundi surnomme le Protagoniste « Grinch » bien que ce dernier ne sait pas ce que cela signifie .
  • Les Aventures textuelles de Noël indiquent que le contenu téléchargeable se déroule après le jeu principal mais il est accessible après que la mission Power Up CID a été terminée.
  • Les Aventures textuelles de Noël se déroulent en décembre 2013, qui est le même mois durant lequel le contenu téléchargeable est sorti.
Cet article utilise du contenu traduit de la page How the Saints Save Christmas, article appartenant au Wiki Saints Row anglophone et étant sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike License.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard