FANDOM

Pour le district dans Saints Row 2, voir l’article : Downtown (Stilwater).

Steelport - Downtown.png

Le district de Downtown dans Saints Row: The Third.

Downtown
est un district de Steelport qui apparait dans Saints Row: The Third et Saints Row IV.

PrésentationModifier

Situé au centre de Steelport, Downtown est le plus grand des quatre Districts de la ville et est contrôlé par les Etoiles du matin. Il est un lieu important dans la majorité du scénario de Saints Row: The Third lorsque les Saints de 3rd Street essayent de localiser Phillipe Loren et ensuite contre le STAG dont le quartier-général se trouve dans le district.

Lorsque le STAG instaure la loi martiale après la destruction du Thermopylae, l'ile sud de Downtown devient une zone restreinte et tous les ponts-levis sont levés et entrer dans Loren Square et Sunset Park donne un niveau 1 de Notoriété. Après la mission Triolisme, l'obtention automatique du niveau 1 de Notoriété est supprimée et bien que les ponts sont abaissés immédiatement après la mission, il sont a nouveau relevées a nouveau après que le joueur a sauvegardé et rechargé sa partie.

QuartiersModifier

Le district est divisé en trois quartiers :

Ile nord

Ile sud

LieuxModifier

MagasinsModifier

HabitationsModifier

AnecdotesModifier

  • C'est a Downtown que se trouve les quatres plus hauts gratte-ciels de Steelport dont l'un d'entre eux est la Tour du Syndicat. Les trois autres tours ne sont pas accessibles et n'apparaissent pas dans l'histoire.
  • Downtown est le seul District qui est connecté avec les quatre autres Districts.
  • La skyline et les ressemblances géographiques de Downtown ressemblent a des villes comme Chicago et New York City.
Cet article utilise du contenu traduit de la page Downtown (Steelport), article appartenant au Wiki Saints Row anglophone et étant sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike License.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard