FANDOM

Agents of Mayhem
Agents of Mayhem - Jaquette.png
Développeur(s) Volition
Éditeur(s) Deep Silver
Moteur(s) de jeu Inconnu
Plateforme(s) Playstation 4
Xbox One
PC
Date(s) de sortie 15 aout 2017 (Amérique du Nord)
18 aout 2017 (Europe)
Protagoniste(s) Agents de MAYHEM
Lieux Séoul, Corée du Sud
Année(s) dans le jeu Futur proche
Épisode précédent Saints Row: Gat out of Hell (univers)

Agents of Mayhem est un jeu d'action-aventure en monde ouvert développé par Volition et édité par Deep Silver qui sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC le 18 aout 2017.

Agents of Mayhem est une nouvelle licence qui se déroule dans l' "univers étendu" de la série Saints Row. Le jeu se déroule dans la ville de Seoul en Corée du Sud dans un futur proche.

PrésentationModifier

Une organisation appelée L.E.G.I.O.N. (League of Evil Gentlemen Intent on Obliterating Nations) dirigée par le Docteur Babylon a conquis le monde et prépare de nouveaux projets qui auront lieu a Séoul. Pour faire face a l'organisation L.E.G.I.O.N., Persephone Brimstone a fondée avec le soutien financier d'Ultor une organisation appelée M.A.Y.H.E.M. (Multinational AgencY for Hunting Evil Masterminds) qui comprend des agents surentrainés provenant de tous les pays du monde.

Le jeu comprend douze agents aux pouvoirs et aux styles de jeu différents. Lors d'une mission, le joueur doit choisir une escouade de trois agents auquel il est possible de changer librement d'agent de l'escouade. Le jeu permet de personnaliser et d'améliorer les agents notamment avec des gadgets. Les douze agents sont Fortune, Hardtack, Hollywood, Rama, Yeti, Scheherazade, Oni, Braddock, Daisy, Red Card, Joule et Pierce Washington qui a rejoint M.A.Y.H.E.M. sous le pseudonyme "Kingpin".

Agents of Mayhem n'utilise pas le moteur de jeu de la série Saints Row mais un nouveau moteur de jeu crée par Volition spécialement pour le jeu et les consoles de huitième génération.

Le développement de Agents of Mayhem a commencé après la sortie de Saints Row IV en 2013.

Sur le site officiel d'Agents of Mayhem, Deep Silver a annoncé que Volition prépare "quelques surprises aux fans de Saints Row" qui seront dévoilées "prochainement".

Liens externesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard