FANDOM

Comme dans les précédents épisodes de la série Saints Row, Saints Row: The Third comprend des activités et des distractions.

Description Modifier

Compléter des activités est un moyen de gagner de l'argent et du respect tout comme le Contrôle de la ville. Les distractions donnent uniquement du Respect mais la plupart sont liées aux Défis qui donnent de l'argent quand ils sont réalisés sous certaines conditions.

A la différence des précédents épisodes, les activités ne sont plus séparées en des niveaux dont la difficulté est de plus en plus élevée mais a la place ils sont séparés en six niveaux dans plus de deux Districts et sont classés en fonction de la difficulté. Compléter les niveaux "facile" de chaque activité débloque les niveaux "moyenne" et "difficile" dans chaque District.

Il y a 56 Activités dans Saints Row: The Third. 54 sont neuf activités séparées qui sont divisées en six niveaux a l'exception d' "Ange gardien" qui a uniquement deux niveaux.

14 des niveaux "facile" des activités incluant les deux activités d' "Ange gardien", sont considérés comme des missions et doivent être complétés pour avancer l'histoire principale. Ils comptent a la fois comme des missions et des activités dans les 100%.

Récompenses Modifier

Niveau Argent Respect
Facile 2,000 $ 200
Moyenne 4,000 $ 400
Difficile 6,000 $ 600

Activités Modifier

Nouveau Modifier

Genkibowl VII Modifier

Retour Modifier

Distractions Modifier

Cet article utilise du contenu traduit de la page Activities and Diversions in Saints Row: The Third, article appartenant au Wiki Saints Row anglophone et étant sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike License.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard